COLASColas Rail, filiale ferroviaire de Colas, a signé le 5 juin 2020 avec Singapore Land Transport Authority (LTA), autorité des transports de Singapour, un contrat pour le remplacement de l’alimentation électrique de la ligne de métro léger (LRT) de Bukit-Panjang. Ce contrat est le premier remporté par Colas Rail à Singapour.

Colas Rail réalisera la conception, la fourniture, l’installation, les essais et la mise en service des nouveaux systèmes d’alimentation électrique de la ligne de métro léger (LRT) de Bukit-Panjang.

Le montant du contrat s’élève à 63 millions de dollars de Singapour (environ 41 millions d’euros). Ce premier contrat à Singapour confirme l’expertise de Colas Rail dans la construction et la maintenance d’infrastructures de métro, et renforce sa présence en Asie.

« Nous remercions l’autorité des transports de Singapour, LTA, pour sa confiance dans l’expertise et le savoir-faire de Colas Rail. En tant qu’acteur mondial des infrastructures de transport ferroviaire, nous nous engageons à apporter notre contribution à un système de transport ferroviaire plus durable sur le plan environnemental », souligne Hervé Le Joliff, Directeur Général de Colas Rail.


Pour plus d’informations : www.colas.com


A découvrir aussi :

COLASColas Rail et le Groupe Adecco s’engagent pour une économie plus inclusive

Colas Rail, leader international des infrastructures ferroviaires, et le Groupe Adecco, leader mondial des Solutions RH, annoncent la signature d’un Pacte Social en France visant à recruter les talents de demain en développant la diversité et l’inclusion. Sur l’année 2020, le Groupe Adecco va recruter pour Colas Rail près de 100 personnes à travers des formes d’emploi socialement responsables.

COLASEn République Tchèque, Colas réalise les infrastructures routières du Centre de développement de la mobilité du futur pour BMW

Colas CZ, filiale de Colas en République tchèque, en groupement avec Colas Projects, réalise actuellement pour le groupe BMW la construction des infrastructures routières du Centre de développement de la mobilité du futur (Future Mobility Development Center) à Sokolov, dans l’Ouest du pays. Ce site d´expérimentation sera l’un des plus grands et des plus modernes d’Europe.

Abonnez-vous à nos newsletters !