Vous souhaitez rejoindre l’aventure du Grand Paris Express et piloter le plus grand projet d’infrastructures en Europe ? C’est le moment de postuler à la Société du Grand Paris !

Pour accompagner la montée en puissance de la réalisation Grand Paris Express, l’entreprise va doubler ses effectifs en 2019.  Les 200 postes seront principalement ouverts dans les domaines :

  • des achats et du contract management (direction des marchés et du pilotage contractuel),
  • du pilotage de projet (direction des gares et de la ville et direction des lignes),
  • de la finance (direction financière),
  • du management de la qualité et des outils (direction pilotage, méthodes et outils).

Les profils spécialisés dans les technologies de l’information et sécurité SI sont également très recherchés. Autant d’occasions de vivre l’aventure du Grand Paris Express dans la cabine de pilotage du chantier du siècle.

Une vague de recrutements pour répondre aux défis du GRAND PARIS EXPRESS

Créée par une loi de 2010, la Société du Grand Paris a pour mission de réaliser quatre nouvelles lignes de métro (lignes 15, 16, 17 et 18) d’ici à 2030 et 68 gares. Les premières mises en service sont prévues pour 2024. L’État fait confiance à la Société du Grand Paris pour assurer l’ensemble de la maîtrise d’ouvrage du projet sous toutes ses facettes, c’est pourquoi son plafond d’emploi a été relevé* afin de renforcer ses équipes et permettre le recrutement de 200 nouveaux collaborateurs dès 2019. Une croissance qui devrait se poursuivre en 2020.

L’objectif ? Relever les défis et innover pour réaliser le Grand Paris Express en 2030.

*La loi de finances 2019 a relevé son plafond d’emploi de 240 à 430 ETP.

Profils :

  • Ingénieurs spécialisés en génie civil, systèmes ferroviaires, ouvrages souterrains…
  • Architectes/urbanistes spécialisés dans le montage d’opérations complexes ou avec expérience MOA de grands projets d’infrastructures…
  • Juristes spécialisés dans le domaine de la commande publique, les assurances ou encore les dommages de travaux…
  • Profils financiers spécialisés dans le contrôle de gestion, le financement de projets complexe, la fiscalité, la trésorerie…
Abonnez-vous à nos newsletters !