Cogedim Provence annonce avoir vendu le 27 février dernier à Newton Offices, opérateur de Co-Working, un immeuble de bureaux d’une superficie de 5056 m² SDP.

Après avoir vendu en VEFA un premier bâtiment d’une superficie de 2300 m² à Roche Dubar fin janvier dernier, Cogedim Provence vient de céder un second bâtiment de son ensemble « Les Carrés du Golf » situé sur le pôle d’activité d’Aix en Provence, en bordure du Golf d’Aix Les Milles.

Avec cette vente, Cogedim Provence finalise la cession de la première tranche (7500 m²) de son programme « Les Carrés du Golf » développant en tout 11500 m² SDP de bureaux en 4 bâtiments. La commercialisation de la seconde tranche d’une superficie de 4000 m², livrable à l’automne 2020, est actuellement en cours de finalisation.

Pascale LESPINAT, Directrice Immobilier d’Entreprise Région Sud d’Altarea Cogedim indique : « Nous sommes fiers de voir notre programme « Les Carrés du Golf » avoir autant de succès auprès des acquéreurs. Après avoir vendu en janvier dernier un premier bâtiment à Roche Dubar, nous sommes ravis que Newton Offices ait été séduit par cet ensemble. Doté d’une situation géographique exceptionnelle avec une vue sur le Golf d’Aix Les Milles et la Sainte-Victoire, cet ensemble d’immeubles de bureaux répondra aux attentes et aux nouveaux usages des salariés. Cette vente finalise ainsi la cession de la première tranche du programme ».


Pour plus d’informations : http://www.altareacogedim.com

Abonnez-vous à nos newsletters !