Frans Bonhomme, engagé dans une stratégie de croissance transformationnelle à cinq ans, a fait de l’Adduction d’eau potable un axe majeur de son développement. L’offre de produits pour l’AEP a été renforcée sur près de 200 des 360 points du vente du réseau en France et, à partir de 2019, 6 plateformes dédiées seront ouvertes afin de servir l’ensemble du territoire français, dont celle de Marmande.

Pierre Fleck, Président de Frans Bonhomme, déclare à cette occasion : « Nous nous réjouissons de la création de cette plateforme de Marmande dans l’adduction d’eau potable, qui représente une nouvelle étape du déploiement de notre stratégie de développement et de transformation du Groupe Frans Bonhomme. Les besoins d’investissement de rénovation des réseaux d’adduction d’eau potable sont colossaux, ils constituent à la fois un enjeu écologique, d’aménagement du territoire mais aussi de santé publique. Ces enjeux s’inscrivent dans une perspective de long terme d’accompagnement d’un marché aux besoins continument croissants.

Grâce à l’ouverture de ses nouvelles plateformes régionales, Frans Bonhomme, déjà fort de 360 points de vente en France dispose d’un maillage et d’un ancrage territorial importants, entend devenir un partenaire incontournable des collectivités et des acteurs du secteur.

Xavier Poujol, Directeur de la région rappelle : «Avec 92 points de vente et 500 collaborateurs, la région Sud-Ouest est une des 5 régions de Frans Bonhomme. Cette organisation nous permet de répondre aux besoins de nos clients avec précision et toute la puissance d’un Groupe disposant du plus important réseau dans son domaine de spécialité. La plateforme de Marmande représentera 10% des créations de postes prévues par le groupe en 2019 ».


Pour plus d’informations : https://www.fransbonhomme.fr/

Abonnez-vous à nos newsletters !