Eiffage Suisse a symboliquement posé la première pierre du complexe résidentiel UpGreat, située à deux pas de la gare de Wallisellen, ville située à moins de 10 km de Zurich au nord-est de la Suisse, le 27 mars 2019 en présence de Peter Spörri, le président de la commune, et des futurs propriétaires.

D’une superficie totale de 23 200m², le projet comptabilise 39 logements près de 300 m² de commerces répartis dans 4 bâtiments. UpGreat est un projet résidentiel au cœur de la ville suisse Walliesellen près des transports et de nombreux espaces commerciaux et culturels. Le projet est piloté par Eiffage Suisse s’étale sur 23 mois pour une livraison à l’été 2020.

Ce projet comprend quatre immeubles d’habitation totalisant 39 logements du 2 à 4 pièces, ainsi que des locaux commerciaux et un parking souterrain en R+2. Eiffage Suisse a confié la vente au détail de ces logements à la société CSL Immobilien. Ces derniers ont tous été vendus très rapidement grâce à leur emplacement idéal dans le centre-ville de Walliesellen.

 La conception de ces logements imaginés par CH Architekten AG se focalise sur l’optimisation de l’espace pour faciliter l’ameublement. Ces appartements contemporains sont équipés de vestiaires intégrés et d’ensembles lave-linge et sèche-linge superposés. Les plus grands appartements comprennent également une salle de bains, la cuisine et le couloir étant éclairés par des luminaires encastrés. Enfin des stores vénitiens électriques contribuent au grand confort des appartements.


Pour plus d’informations : www.eiffage.com

Abonnez-vous à nos newsletters !