Eiffage Immobilier annonce la cession de cet immeuble en cours de réhabilitation développant environ 7 000 m², situé au 6 rue Vandrezanne dans le 13e arrondissement de Paris, à proximité immédiate de la Place d’Italie.

L’immeuble de 7 niveaux se distingue par son architecture semi-pyramidale qui en fait un bâtiment atypique et remarqué du quartier. En surplomb du centre commercial Italie 2, l’ancien siège de la Mutuelle Générale à Paris, fait l’objet d’une transformation de bureaux en établissement d’enseignement supérieur, pour accueillir le futur campus parisien de NEOMA BS.

L’acquéreur, NEOMA Business School, est une école de commerce issue du regroupement de deux établissements – Reims Management School et Rouen Business School – se positionnant comme le challenger innovant des plus grandes écoles de commerces internationales.

Les travaux de rénovation lourde, menés en coordination avec le cabinet d’architecture DEGW, ont démarré fin mars 2019 et se poursuivront pour un accueil des premiers étudiants en janvier 2021. L’entreprise Savills était mandatée pour cette vente signée en mars dernier. Le vendeur était conseillé par l’étude Durant des Aulnois, Groeninck, Le Magueresse & Vincent et l’acquéreur par l’office notarial Chone & Associés.


Pour plus d’informations : www.eiffage-immobilier.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !