Le projet actuel porte bien son nom : une construction en béton armé d’une hauteur de 44 mètres sert de point d’ancrage et d’accès libre vers le sentier des cimes « Heidehimmel » (« lande dans le ciel ») de la réserve naturelle Lüneburger Heide à Hanstedt Nindorf.

Les sentiers des cimes sont tendances. Il en va de même des équipes expérimentées visant la réussite et un résultat à la fois bon, favorable et sûr pour toutes les personnes impliquées, ainsi que bien sûr et avant tout pour le donneur d’ordre.

Le trio constitué de la société Biedenkapp sise dans l’Allgäu, l’entreprise de construction Holtmeyer de Bad Iburg et la société PASCHAL de Steinach avait déjà travaillé main dans la main sur l’attraction principale du Landesgartenschau de Bad Iburg, une tour en béton armé d’une hauteur de 31 mètres pour la cage d’ascenseur servant de point d’appui et de soutien à la construction en acier en forme de V avec escalier périphérique.

C’est donc avec cet esprit d’équipe que le trio s’est attelé avec succès à la construction en béton armé d’une hauteur de 44 mètres à Hanstedt-Nindorf.


Pour plus d’informations : www.paschal.de

Abonnez-vous à nos newsletters !