Cerenicimo, plateforme du Groupe CONSULTIM de sélection et commercialisation de supports d’investissement immobilier continue de développer son offre de résidences soumises au dispositif Pinel et propose un nouveau programme de standing à proximité du cœur de ville de Reims.
Une résidence aux prestations de qualité
Conçue par l’architecte parisien Yvan Bourgeois, la résidence est composée de 45 appartements du T1 au T3 bénéficiant de loggias et terrasses donnant sur un jardin paysager privatif. Les logements offrent des prestations de qualité : des logements « prêts-à-vivre » spacieux jusqu’à 64 m² avec cuisine et salles de bain équipées, et une atmosphère lumineuse grâce à de larges baies vitrées.
Le groupe Prestigia Immobilier est un acteur majeur de l’immobilier résidentiel dans l’Est de la France depuis 1989, soit 30 ans d’expertise et plus de 1 000 logements construits. La qualité de ses programmes réside non seulement dans le choix des matériaux utilisés, mais également dans celui des intervenants impliqués dans la réalisation des ouvrages.
Un emplacement privilégié à proximité de l’hypercentre
Idéalement située à proximité du cœur de Reims (7 minutes de la cathédrale) et à 400 mètres de la rue Jean Jaurès, regroupant de nombreux commerces et restaurants, l’emplacement de la résidence permet de profiter de l’animation du centre-ville.
La résidence bénéficie également d’un arrêt de bus à 150 m (ligne 1) permettant de rejoindre l’hypercentre.
Pour plus d’informations : www.cerenicimo.fr
