VINCI Energies a fait l’acquisition d’Eltel Networks Telecom, une société polonaise d’infrastructures de télécommunication. Eltel Networks Telecom fait partie d’Eltel Networks, un des premiers fournisseurs européens de services techniques pour les opérateurs, d’importance cruciale pour notre monde en réseau.

Son principal domaine d’activités couvre les services techniques dans le secteur des télécommunications, y compris la conception, la construction, la mise en œuvre et la maintenance des infrastructures de télécommunication et de la construction générale, ainsi que la fourniture de matériel dans le cadre de ces services. La société emploie environ 220 personnes en Pologne et a réalisé un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2018.

Eltel Networks Telecom rejoint Axians, la marque de VINCI Energies dédiée aux services et solutions dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.

Iwar PRZYKLANG, directeur général de VINCI Energies en Pologne, a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir Eltel Networks Telecom. Cette opération nous permettra de doubler notre taille dans le secteur des infrastructures de communication en Pologne, et ainsi de confirmer notre place de partenaire essentiel pour les opérateurs de réseau télécom. »

Avec cette dernière acquisition, VINCI Energies prend des positions en Pologne sur le marché porteur des infrastructures de communication et des réseaux professionnels. Avant cette acquisition, VINCI Energies en Pologne a réalisé un chiffre d’affaires annuel de près de 42 millions d’euros et emploie près de 480 collaborateurs.


Pour plus d’informations : www.vinci-energies.com

Abonnez-vous à nos newsletters !