Altarea Cogedim, 1er développeur immobilier de France, annonce la livraison de l’hôtel Hilton Garden Inn à Massy Place du Grand Ouest. L’ouverture de cet hôtel, acquis en VEFA par Crédit Agricole Assurances, finalise la réalisation du premier quartier mixte du Groupe.

Situé à Massy Place du Grand Ouest et signé Christian de Porzamparc, le Hilton Garden Inn Massy est adjacent à la gare centrale, qui accueille la ligne de TGV ainsi qu’une ligne de RER desservant directement le centre de Paris.

L’hôtel 4 étoiles qui comprend 152 chambres ainsi qu’un restaurant « Babette » et café concept façon co-working avec salle de séminaire, fait partie du premier quartier mixte du Grand Paris, réalisé par Altarea Cogedim, qui a vu le jour en octobre 2017. Au sein de ce quartier développant plus de 100 000 m², sont regroupés quelques 850 logements, un Palais des Congrès, un cinéma multiplexe de 9 salles, une résidence services séniors Cogedim Club, un centre médical, une trentaine de commerces, services et restaurants et une moyenne surface alimentaire de 2 500 m², ainsi qu’une école maternelle.

Adrien Blanc, Président d’Altarea Cogedim Entreprise indique : « Cette opération vient finaliser la réalisation d’un projet extrêmement ambitieux pour notre Groupe mais également pour la ville de Massy-Palaiseau. La Place du Grand Ouest où vient de s’implanter cet hôtel 4 étoiles, préfigure de ce que sera la métropole de demain : la promesse d’une mixité urbaine et fonctionnelle qui offre à ses habitants des lieux de vie à la fois de loisirs, de travail et de partage, à proximité des transports. Notre modèle intégré nous permet de concevoir des opérations complexes comme celles de Massy Place du Grand Ouest, où notre réflexion a porté sur la mixité des usages ».


Pour plus d’informations : www.altareacogedim.com

Abonnez-vous à nos newsletters !