De nombreux dispositifs d’aides financières ont été mis en place par le gouvernement afin d’inciter à engager des travaux de rénovation. Hitachi lance en partenariat avec Drapo, un nouveau simulateur en ligne proposant aux professionnels d’intégrer les aides ANAH et CEE sous forme de remises directement au sein de leur proposition commerciale.

Ce dispositif contribue ainsi à la réussite commerciale du professionnel, à travers des devis plus attractifs, qui leur permettent de décrocher de nouveaux chantiers plus facilement. Ce service est disponible pour les projets de PAC Air/Eau.

A travers ce nouveau service, Hitachi ne propose pas qu’une simple solution de valorisation. Drapo apporte également un rôle de banquier en réalisant une avance financière des différentes aides à l’installateur. Le client final ne paye que le reste à charge !

L’adhésion à ce service est totalement gratuite et sans engagement. L’ensemble des professionnels de la filière, à condition d’être qualifié RGE, peut bénéficier de ce nouveau service à travers une simple demande sur le site internet. Une fois l’inscription finalisée et après une formation de 2 heures, en direct ou via Internet, les professionnels pourront générer des dossiers de demandes d’aides en seulement quelques clics.

JCH emploie 15 000 personnes et possède 24 usines situées en Asie, en Europe et en Amérique Latine, dédiées à la conception et à la fabrication de produits de chauffage, climatisation et traitement de l’air.

Sur ce marché, JCH propose la plus vaste gamme de produits de chauffage, climatisation et traitement de l’air au monde, incluant :

  • les systèmes DRV Hitachi et les solutions de chauffage et climatisation pour le résidentiel, les chillers hautes performances et les compresseurs rotatifs, scroll ou à vis.
  • les systèmes Johnson Controls de traitement d’air, de ventilation, de gestion intelligente des bâtiments et de refroidissement pour l’industrie.

En Europe, JCH emploie plus de 430 personnes et possède des bureaux en Allemagne, Irlande, Italie, Russie, Espagne et Royaume- Uni. Depuis 2012, le groupe a consacré d’importants investissements à l’agrandissement de son usine et de son centre de formation à Barcelone.

En France, la société est présente depuis 1998 et a développé un réseau de distribution exclusif, spécialisé sur le bouquet ENR, constitué à ce jour de 9 agences et de 42 comptoirs (distributeurs spécialisés mono marque). Le réseau compte plus de 350 personnes, offrant proximité et expertise aux installateurs et décideurs du bâtiment soucieux de l’efficacité énergétique.

Toujours à la pointe de la technologie, JCH développe des produits pour le confort et la productivité de tous, dans des environnements professionnels ou domestiques, pour les marchés du neuf et de la rénovation. Le respect de l’environnement est une priorité, de la conception des produits à la production, en passant par les procédures d’installation et de mise en service.


Pour plus d’informations : www.hitachiclimat.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !