Du 11 au 13 décembre 2019, l’Établissement public d’aménagement Paris-Saclay, les Communautés d’agglomération Paris-Saclay, de Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc seront réunis au SIMI, (stand D47 Hall Passy, Niveau 1 – Palais des Congrès de Paris), pour présenter l’offre immobilière et foncière diversifiée et innovante du territoire Paris-Saclay.

Avec 15 % de la recherche nationale, 40 % des emplois de la recherche publique et privée d’Île-de-France, le cluster scientifique et technologique de Paris-Saclay compte parmi les huit plus puissants pôles d’innovation au monde.

Espace de travail plug-and-play, co-working, salles blanches, centre de R&D, bureaux tertiaires ou parcs industriels : l’offre immobilière du cluster Paris-Saclay s’adapte aux besoins du parcours résidentiel des entreprises et répond à toute la chaine de l’innovation.

L’EPA Paris-Saclay et les Communautés d’agglomérations de Paris-Saclay, de Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc présenteront, sur leur stand, les opportunités immobilières du territoire.


Pour plus d’informations : www.epaps.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !