Manitowoc Cranes est de retour à CONEXPO en 2020 pour dévoiler six nouvelles grues sur le marché du levage. Outre celles-ci, quatre autres modèles de grue introduits en 2018 et 2019 seront exposés sur le stand de l’entreprise : certaines sont encore inédites sur le marché nord-américain.

Il y a moins d’un an, Manitowoc lançait six nouvelles grues au salon bauma 2019 ; cette année, l’entreprise renouvelle l’exploit à CONEXPO. Les six nouveaux modèles sont issus des gammes Manitowoc, Grove, Potain et National Crane, et ils couvrent un large spectre des besoins de l’industrie du levage.

Barry Pennypacker, président-directeur général de The Manitowoc Company, Inc., a déclaré que l’entreprise respecte son engagement de concevoir et fabriquer de nouveaux produits plus rapidement, afin que les clients de Manitowoc puissent exploiter ce gain de capacité et d’efficacité, et optimiser leur retour sur investissement.

« Avec CONEXPO 2020, nous avons l’intention de démontrer que nos efforts d’innovation et de rapidité encadrés par The Manitowoc Way produisent des grues offrant une conception et des performances de classe internationale, » a-t-il annoncé. « Beaucoup de nos clients contribuent directement à la conception et aux fonctionnalités de nos nouvelles grues, et nous savons qu’ils seront ravis de voir la concrétisation de leur contribution. CONEXPO sera l’occasion idéale de montrer à toute l’industrie du levage que chez Manitowoc, The Revolution is Real. »

Le stand mettra également en avant plusieurs grues déjà annoncées : la Grove GRT9165 tout-terrain, la GMK5250XL-1 grue automotrice rapide, la TMS500-2 sur camion, et la grue sur chenilles GHC140 télescopique ; également, la grue à montage automatisé Potain Hup M 28-22 (avec un essieu de transport spécial pour le marché américain) et le camion-grue National Crane NBT60L.


Pour plus d’informations :  www.manitowoccranes.com

Abonnez-vous à nos newsletters !