Stéphane Haug est nommé directeur général de Vulco France, réseau spécialiste du pneumatique, de l’entretien automobile et du pneumatique poids lourd. Il succède à Hervé Dabin qui devient directeur commercial pour les grands-comptes pan-européens de Goodyear Europe.

La mission de Stéphane Haug sera de poursuivre le développement du réseau de centres, de conquérir de nouvelles parts de marché, de fidéliser la clientèle et d’augmenter les ventes de pneumatiques et de prestations de services.

Vulco connaît, depuis plusieurs années, une belle dynamique d’activités de tous ses métiers : pneus et entretien auto, pneus et services poids-lourd et génie-civil.

Stéphane Haug était depuis 2015 directeur de la franchise de la société Homebox. Il dispose d’une expertise significative dans le domaine de la franchise, acquise dans les sociétés de services et plus particulièrement les services automobiles comme Midas, Shell ou encore Michelin en France comme à l’International. Il reportera à Jacek Pryczek, directeur général EMEA de GDRP (Goodyear Dunlop Retail Partner).

Hervé Dabin, est nommé directeur commercial pour les grands-comptes pan-européens de Goodyear Europe. Dans son nouveau rôle, il aura pour missions de renforcer la présence des marques du groupe pour l’activité des pneumatiques tourisme chez les clients grands comptes internationaux.

Hervé a rejoint Goodyear en 1992 en tant qu’attaché commercial et a depuis occupé des postes à responsabilités au sein des équipes ventes, marketing et équipement d’origine, avant de devenir directeur général de Vulco Développement en 2008. Hervé reportera à Ben Hoge, directeur Sales Ops, Pricing & Pan-European Accounts Consumer de Goodyear Europe.


Pour plus d’informations : www.vulco.com

Abonnez-vous à nos newsletters !