Demathieu BardPhilippe Jung, Membre du Directoire de DEMATHIEU BARD, Directeur général de DEMATHIEU BARD IMMOBILIER et Philippe de Lamarzelle, Directeur régional Bâtiment et Directeur général de BLB CONSTRUCTIONS ont posé le jeudi 12 mars 2020 la première pierre du lot 7 de l’opération Terrain des Sœurs à Villeurbanne. Un événement en présence du Maire de Villeurbanne et du Vice-président de la Métropole de Lyon, délégué à l’Urbanisme et renouvellement urbain, Habitat et Cadre de vie.

Le projet offre une surface locative d’environ 5000 m² constituée d’un socle actif (brasserie et services), de 83 places de parking en sous-sol et de 5 niveaux de bureaux divisibles à partir de 150 m². Pensé pour favoriser le bien-être des salariés, le bâtiment sera évolutif afin de pouvoir s’adapter aux nouveaux modes de travail.

Sa livraison est prévue au troisième trimestre 2021.

L’ensemble du bâtiment a été acquis par Foncière INEA en décembre 2019, auprès de DEMATHIEU BARD IMMOBILIER, dans le cadre d’une Vente en l’Etat Futur d’Achèvement (VEFA).

Les entités régionales de DEMATHIEU BARD seront locataires des trois niveaux inférieurs, et les deux derniers niveaux seront loués à des tiers. Les bureaux hébergeront donc :

  • La direction Sud-Est de DEMATHIEU BARD IMMOBILIER
  • La direction régionale DEMATHIEU BARD CONSTRUCTION INFRASTRUCTURES – GÉNIE CIVIL France-Sud et l’Agence INFRASTRUCTURES GÉNIE CIVIL Sud-Est
  • BLB Constructions,
  • CHOVET DB2i.

Pour plus d’informations : www.demathieu-bard.fr


Opération à Rosny-sous-Bois pour Demathieu Bard Immobilier

La Ville de Rosny-sous-Bois (93) a acquis le 19 décembre 2019 auprès de Demathieu Bard Immobilier, un groupe scolaire de 21 classes à très haute performance environnementale. Situé dans la ZAC Coteaux-Beauclair à proximité du futur métro 11 prolongé, le groupe scolaire est composé de 6 classes maternelles, 12 classes élémentaires, 3 classes évolutives, d’un centre de loisirs et d’un restaurant.

Demathieu Bard Immobilier livre « Centralia »

Vendredi 20 décembre, Philippe Jung, Directeur Général Demathieu Bard Immobilier, a officiellement livré le programme « Centralia », acquis en VEFA par Metz Métropole, à Jean-Luc Bohl, Président de Metz Métropole, en présence de Philippe Bard, Président du Conseil de Surveillance Demathieu Bard et de René Simon, Président du Directoire Demathieu Bard.

 

Abonnez-vous à nos newsletters !