SKANSKASkanska a signé un contrat avec Regeneron Pharmaceuticals Inc. pour la construction de l’aménagement intérieur de leurs bureaux à Sleepy Hollow, New York, USA. Le contrat, d’une valeur de 32 M€ sera inclus dans les commandes américaines pour le premier trimestre 2020.

Le projet comprend l’aménagement intérieur d’un espace d’environ 18 500 mètres carrés. La portée des travaux comprend des améliorations au bâtiment existant, une nouvelle distribution mécanique, des plafonds, un éclairage LED, des revêtements de sol et des bureaux en verre.

La construction a commencé en mars 2020 et devrait s’achever en juillet 2021.


Pour de plus informations : www.skanska.com


A découvrir aussi :

Skanska cède un projet résidentiel à Hillerød, au Danemark

Skanska a cédé la première phase du projet résidentiel Kejserhaven à Hillerød, au Danemark, pour environ 22 millions d’euros. L’acheteur est Hillerød Residential Denmark ApS, une société d’investissement gérée par Pareto Securities. La transaction sera enregistrée par Skanska Commercial Development Nordic au premier trimestre 2020. Le transfert de la propriété aura lieu au troisième trimestre 2021.

Skanska construit le centre d’urgence de la ville d’Oslo, en Norvège

Le nouveau centre d’urgence sera ouvert 24h / 24 et fournira des soins de santé et des services sociaux aux personnes vivant à Oslo. Le bâtiment, qui sera situé dans la zone de l’hôpital Aker, comprendra entre autres sept salles d’opération, huit salles de diagnostic radiologique et environ 100 zones dédiées à l’examen et au traitement.

 

Skanska construit un nouveau bâtiment hospitalier à Oulu, en Finlande, pour 190 millions d’euros

Skanska a signé un contrat avec l’hôpital universitaire d’Oulu pour la construction d’un nouveau bâtiment hospitalier à Oulu, en Finlande. La part de Skanska dans le contrat s’élève à 190 millions d’euros, qui seront incluses dans les commandes nordiques pour le premier trimestre 2020.

 

Abonnez-vous à nos newsletters !