Skanska a signé un contrat avec la New York City Economic Development Corporation (NYCEDC) pour des services de préconstruction et de démolition de sites liés au New York City Public Health Lab à New York City, USA. Le contrat, d’une valeur de 34 millions d’euros sera inclus dans les commandes américaines pour le premier trimestre 2020.
Skanska fournira des études de conception et de constructibilité, une estimation et la démolition de trois bâtiments du complexe de l’hôpital Harlem. La démolition a commencé en février 2020 et devrait s’achever en juillet 2021.
Pour plus d’informations : www.skanska.com
A découvrir aussi :
Skanska construit des immeubles multifamiliaux pour environ 55 millions d’euros
Skanska a signé un contrat avec Stena Fastigheter AB pour construire des immeubles multifamiliaux à Ekebäckshöjd à Göteborg, en Suède. Le contrat représente environ 550 M SEK, qui seront inclus dans les commandes de la Suède pour le premier trimestre 2020.
Skanska construit des bureaux à Sleepy Hollow pour environ 32 millions d’euros
Skanska a signé un contrat avec Regeneron Pharmaceuticals Inc. pour la construction de l’aménagement intérieur de leurs bureaux à Sleepy Hollow, New York, USA. Le contrat, d’une valeur de 32 M€ sera inclus dans les commandes américaines pour le premier trimestre 2020.
