SKANSKASkanska, dans le cadre de la coentreprise Skanska Costain STRABAG, a signé un contrat avec HS2 Ltd pour commencer la conception détaillée et la construction de la phase 1 du nouveau chemin de fer à grande vitesse du Royaume-Uni dans la section sud du projet global.

Le contrat comprend la conception et la construction de grands tunnels à l’approche du terminus de Londres à la station Euston. À ce jour, le contrat de la coentreprise avec HS2 Ltd a consisté à entreprendre la conception du projet et la préparation du site pour les travaux de génie civil. Le nouveau contrat, qui devrait s’achever en 2026, marque la transition vers la conception et la construction détaillées complètes.

On estime que le contrat créera plus de 6 000 emplois. Il est composé de 1 500 dans la coentreprise et de plus de 4 800 dans la chaîne d’approvisionnement.


Pour plus d’informations : www.skanska.com


A découvrir aussi :

Skanska signe des contrats supplémentaires pour des améliorations de bureaux dans l’ouest des États-Unis pour environ 230 millions d’euros

Skanska a signé des contrats supplémentaires avec un client existant pour améliorer son siège social dans l’ouest des États-Unis. Les contrats supplémentaires avec notre joint-venture de Skanska Balfour Beatty valent 492 USD. La part de Skanska vaut 230 millions d’euros, qui seront inclus dans les commandes américaines pour le premier trimestre 2020. La construction est en cours et devrait s’achever en avril 2021.

Pour plus d’informations : www.skanska.com

Skanska signe un contrat de gestion d’actifs de 5 ans avec Welsh Water au Royaume-Uni

Skanska a signé un contrat de cinq ans avec Welsh Water pour livrer son programme de gestion d’actifs au Royaume-Uni. Le contrat vaudra environ 220 millions d’euros sur 5 ans.

Abonnez-vous à nos newsletters !