HYUNDAITessenderlo, Belgique – HCEE (Hyundai Construction Equipment Europe) annonce la nomination de Christopher Thompson au poste de Directeur des ventes Manutention sur le marché européen. Christopher Thompson a accumulé une vaste expérience dans le secteur de l’automobile et dans celui de la manutention, allant de la vente, l’après-vente et le rebranding, au développement de réseaux de concessionnaires. Il développera l’unité opérationnelle « Manutention » de HCEE.

En coopération étroite avec les filiales de Hyundai et le réseau de concessionnaires européens, Christopher Thompson dirigera le Département européen des ventes, incluant tous les responsables de ventes d’équipements de manutention et l’ensemble du back-office de cette activité. Il développera et mettra en œuvre des stratégies commerciales en mettant l’accent sur les partenariats à long terme, tout en assurant la réalisation des objectifs de vente d’HCEE en Europe. Christopher Thompson est un ressortissant britannique. Il est basé au siège européen de la société, à Tessenderlo, en Belgique.

« Ayant opéré dans différents secteurs d’activité, Christopher Thompson apporte à HCEE une vaste expérience. Il va maintenant prendre la tête de l’unité opérationnelle ‘Manutention’ où il dirigera la division européenne. Dans les années à venir, l’Europe va rester l’un des principaux pôles d’activité du secteur mondial de la manutention. Beaucoup de choses changent dans notre secteur d’activité et nous avançons à un rythme rapide. Outre notre technologie Li-ion de pointe et le développement de produits répondant aux exigences Stage V très strictes imposées pour le diesel, Hyundai Material Handling a l’avantage supplémentaire de pouvoir partager les synergies technologiques futures avec l’ensemble du groupe de sociétés Hyundai. Nous sommes heureux d’accueillir Christopher dans la famille Hyundai », a déclaré M. Sun Wook An, Directeur de la Division Manutention de HCEE.

« L’unité opérationnelle European Material Handling de HCEE a construit de solides fondations partir desquelles elle pourra prendre de l’expansion en Europe dans les années à venir. Nous vivons une époque à la fois passionnante et exigeante. Je me réjouis à la perspective de renforcer et de développer l’unité opérationnelle ‘Manutention’ avec mon équipe et l’ensemble de notre réseau de concessionnaires européens. Ensemble, nous porterons le succès de Hyundai Material Handling Europe à un niveau supérieur », a déclaré Christopher Thompson.


Pour plus d’informations : www.hyundai-mh.euwww.hyundai.eu


A découvrir aussi :

HyundaiPolyvalence de la pelle sur pneus Hyundai HW160 pour Werner Schmucker

Près d’Augsbourg, Werner Schmucker a créé son entreprise de terrassement et de démolition en 2000. Il a acheté la plus grande machine de sa flotte la Hyundai HW160 en mai 2019. Composée d’essieux de 2.750 mm de large, une lame de nivellement, une flèche articulée et un système d’attache rapide Oilquick.

 

HyundaiEncarna Formation utilise le matériel Hyundai Material Handling pour ces formations

Cet organisme de formation est particularisé dans la conduite d’engins : cariste, nacelle, engins…, l’entreprise a déménagé d’Albertville à Tournon en Savoie. Ce qui designe un nouveau départ, de nouvelles intentions, pour garantir cela, le groupe a acheté 3 chariots Hyundai Material Handling : deux 15BT-9 et un 70D-9.

Abonnez-vous à nos newsletters !