SKANSKADans le comté de Vesfold, Skanska a acté un contrat avec Sa.Pi. NOR pour la construction au sol sur la parcelle Nord d’une voie ferrée. Pour un peu plus de 30 millions d’euros ce contrat sera dans les commandes pour le 2ème trimestre de cette année.

Le contrat comprend la relocalisation en masse, le réaménagement des infrastructures publiques et d’autres travaux associés d’eau et d’assainissement. La construction commence en juin 2020 et le temps de construction est de 20 mois.


Pour plus d’informations : www.skanska.com


A découvrir aussi :

SKANSKAPour 32 millions d’euros, Skanska cède une maison de retraite en Suède

Skanska a vendu une maison de retraite durable avec 80 appartements dans le nouveau quartier de Täby Park à Stockholm, en Suède, pour environ 32 millions d’euros. L’acheteur est SPP Fastigheter. La transaction sera enregistrée par Skanska Commercial Development Nordic au deuxième trimestre 2020. Le transfert est prévu pour mars 2022.

SKANSKAAéroport de LaGuardia à New York, Skanska réalise une nouvelle étape considérable

L’ouverture du siège social représente une étape importante vers l’achèvement du réaménagement du terminal B de l’aéroport de LaGuardia, le plus grand projet jamais réalisé par Skanska. L’entreprise a achevé et ouvert le nouveau hall des arrivées et départs du terminal B de l’aéroport de LaGuardia (Headhouse) à New York, aux États-Unis.

Abonnez-vous à nos newsletters !