SKANSKASkanska a signé un contrat supplémentaire avec le client existant Virginia Hospital Center pour un projet d’expansion des travaux sur site, un nouveau pavillon de consultation externe et un parking à Arlington, en Virginie, aux États-Unis.

Le contrat, d’une valeur de 90 millions d’euros, sera inclus dans les commandes américaines pour le deuxième trimestre 2020. Le nouveau pavillon de consultation externe de six étages abritera des salles d’examen et de traitement de physiothérapie, des salles de radiologie et d’imagerie, des cliniques d’examen et six salles d’opération. Le garage de stationnement comprend trois niveaux sous le niveau du sol et six niveaux au-dessus du niveau de la taille pour contenir 1 700 voitures.

La construction a commencé en juin 2019 et devrait s’achever en décembre 2022.


Pour plus d’informations : www.skanska.com


A découvrir aussi :

Construction d’un chemin de fer à Vesfold par Skanska

Dans le comté de Vesfold, Skanska a acté un contrat avec Sa.Pi. NOR pour la construction au sol sur la parcelle Nord d’une voie ferrée. Pour un peu plus de 30 millions d’euros ce contrat sera dans les commandes pour le 2ème trimestre de cette année.

 

Pour 32 millions d’euros, Skanska cède une maison de retraite en Suède

Skanska a vendu une maison de retraite durable avec 80 appartements dans le nouveau quartier de Täby Park à Stockholm, en Suède, pour environ 32 millions d’euros. L’acheteur est SPP Fastigheter. La transaction sera enregistrée par Skanska Commercial Development Nordic au deuxième trimestre 2020. Le transfert est prévu pour mars 2022.

Abonnez-vous à nos newsletters !