Skanska a signé un contrat avec la municipalité de Lund pour la construction de la Hedda Anderssongymnasiet à Lund. Le contrat, d’une valeur de 63 millions d’euros sera inclus dans les commandes de la Suède pour le deuxième trimestre 2020.

Hedda Anderssongymnasiet est un lycée qui accueillera 2 200 étudiants. Le bâtiment a une superficie totale d’environ 25 000 mètres carrés et aura quatre étages. La construction débutera fin juin 2020 par la démolition de l’école actuelle. La nouvelle école devrait être terminée au deuxième trimestre de 2023.


Pour plus d’informations : www.skanska.com


A découvrir aussi :

SKANSKASignature d’un contrat pour l’agrandissement d’un hôpital par Skanska aux Etats Unis

Skanska a signé un contrat supplémentaire avec le client existant Virginia Hospital Center pour un projet d’expansion des travaux sur site, un nouveau pavillon de consultation externe et un parking à Arlington, en Virginie, aux États-Unis.

 

SKANSKAConstruction d’un chemin de fer à Vesfold par Skanska

Dans le comté de Vesfold, Skanska a acté un contrat avec Sa.Pi. NOR pour la construction au sol sur la parcelle Nord d’une voie ferrée. Pour un peu plus de 30 millions d’euros ce contrat sera dans les commandes pour le 2ème trimestre de cette année.

Abonnez-vous à nos newsletters !