EIFFAGEThierry Wolkiewiez, précédemment directeur général de Vallourec Bearing Tubes, vient d’intégrer Eiffage Métal en tant que directeur général France. Il rapportera directement à Guillaume Sauvé, président d’Eiffage Génie Civil et d’Eiffage Métal.

Diplômé de l’école Polytechnique, ingénieur des Mines de Paris, Thierry Wolkiewiez débute sa carrière en 1998 au sein d’ExxonMobil où il évolue à différents postes managériaux liés au planning stratégique, à la logistique et au négoce. En 2004, il intègre le groupe Vallourec au sein duquel il assume des fonctions de contrôle de gestion opérationnel, de coordination de projet au Brésil, avant de prendre en charge la stratégie de la division casing-tubing du groupe, puis la direction commerciale de la division produits de forage, et enfin de participer au développement d’entités en Amérique du Nord et en France.

Son parcours dans le milieu industriel et son expérience pluridisciplinaire constituent autant d’atouts pour le développement de l’activité d’Eiffage Métal en France.


Pour plus d’informations : www.eiffage.com


A découvrir aussi :

EIFFAGEEiffage et ENGIE Solutions remportent en groupement un chantier pour le Grand Paris Express

Eiffage, au travers de sa filiale Eiffage Énergie Systèmes (mandataire), et ENGIE Solutions viennent de remporter, en groupement (50/50), la réalisation du système de ventilation, désenfumage et décompression des tunnels des lignes 16 et 17 du Grand Paris Express.

EIFFAGEEiffage Construction réalisera l’ensemble tertiaire Joya de 49 000 m2 à Fontenay-sous-Bois

Eiffage Construction vient d’être désigné lauréat pour le marché de construction du projet tertiaire Joya de 49 000 m² situé à Fontenay-sous-Bois attribué dans le cadre d’un appel d’offres mené par les promoteurs EUROPEQUIPEMENTS et QUARTUS.

Abonnez-vous à nos newsletters !