CASECASE Construction Equipment lance la nouvelle génération de sa plate-forme télématique SiteWatch dotée d’un tout nouveau tableau de bord, d’une navigation plus intuitive et de nouvelles sections d’aperçu qui soulignent les informations essentielles sans que l’utilisateur ait à faire de longues recherches.

CASE SiteWatch est une option disponible à la commande auprès de l’usine pour tous les équipements CASE. Pour le marché des pièces détachées, SiteWatch est disponible sous forme rétroactive avec un plan d’abonnement de 1 à 5 ans.

SiteWatch est conforme à la norme télématique 2.0 de l’Association of Equipment Management Professionals (AEMP), ce qui garantit sa compatibilité avec les flottes mixtes.

« La nouvelle plate-forme télématique CASE SiteWatch met à la disposition des utilisateurs un niveau élevé de données critiques sur un tableau de bord très clair et intuitif, que vous soyez à votre bureau ou sur votre tablette sur le terrain », explique Marnix Korpershoek, Responsable Europe des solutions de précision numérique et de la télématique, CNH Industrial.

Le nouveau tableau de bord dispose d’un menu horizontal facile à lire en haut de l’écran, au-dessus de cinq widgets qui se concentrent sur les informations opérationnelles de base telles qu’un résumé de l’équipement, la recherche d’équipement, les rapports sur le niveau de carburant et l’état des alarmes. Un menu déroulant facile à utiliser fournit en quelques clics des rapports avec un aperçu de l’état de la flotte et de la maintenance. Les alertes pour la barrière géographique, le couvre-feu et les codes d’erreur sont également immédiatement visibles dans le tableau de bord.

La télématique de SiteWatch contribue à améliorer l’efficacité des flottes de toutes tailles de plusieurs façons, y compris :

  • Une gestion simplifiée de la flotte : Soyez toujours informé de l’emplacement de chaque machine, de son état de fonctionnement et de la nécessité éventuelle d’un entretien ou d’une maintenance.
  • Une compréhension de l’utilisation des équipements : Savoir quand et comment l’équipement est utilisé peut améliorer la rentabilité/le coût total de possession de l’équipement que vous possédez déjà, et vous aider à prendre des décisions plus judicieuses en matière d’achat/location d’équipement.
  • Une analyse de la charge de travail et la productivité : La télématique offre aux gestionnaires de flotte et aux propriétaires d’entreprises une excellente perspective sur le fonctionnement des équipements et leur permet de savoir s’ils utilisent pleinement leur matériel et leur équipe dans le cadre de chaque projet.
  • Des alertes/alarmes en temps réel : Il est temps de faire la vidange ? Le temps de fonctionnement du moteur est en dehors de la plage de fonctionnement préférée ? Les gestionnaires de flotte et les entrepreneurs reçoivent des alertes en temps réel pour les informer sur les conditions des machines qui nécessitent une attention particulière.
  • Un partenariat avec un concessionnaire pour l’entretien préventif : vous pouvez autoriser votre revendeur CASE local à accéder à vos données télématiques afin d’établir un partenariat plus proactif avec vous sur l’entretien préventif et la planification de la maintenance de vos équipements.
  • La sécurité des équipements : La télématique permet de localiser les équipements volés, qui, s’ils sont récupérés et restitués par les autorités, sont beaucoup moins coûteux que le temps d’immobilisation et les coûts de remplacement qui en résultent.

Pour plus d’informations : www.casece.com


A découvrir aussi :

CASECASE : Lancement en Amérique du premier concept entièrement électrique

CASE CE a présenté lors de CONEXPO 2020, la chargeuse pelleteuse entièrement électrique pour l’industrie de la construction. Nommé Project Zeus, la 580 EV (Véhicule électrique), donne les mêmes capacités  qu’un moteur diesel avec des émissions équivalente à 0 et des coûts réduits.

 

CASECASE nomme deux directeurs en France

CASE Construction Equipment est ravi d’annoncer la nomination de Thierry Aubry en tant que Directeur Général de CASE France NSO depuis le 01 mars 2020. Anciennement Directeur Europe du Sud chez CASE, son expertise dans la vente de matériel de Travaux Publics et dans la gestion du personnel est une valeur ajoutée.

Abonnez-vous à nos newsletters !