SKANSKASkanska investit 76 millions d’euros, dans l’immeuble de bureaux P180 à Varsovie, en Pologne. Le contrat de construction vaut environ 133 M PLN, environ 310 M SEK, qui seront inclus dans les commandes pour l’Europe au troisième trimestre 2020.

L’immeuble de bureaux P180 comprendra quinze étages et offrira une superficie locative totale d’environ 32 000 mètres carrés. Il sera situé à l’intersection des rues Puławska et Domaniewska, à côté de la station de métro Wilanowska ainsi que des arrêts de tramway et de bus. Au rez-de-chaussée du bâtiment, il y aura plusieurs installations de service. En outre, à moins de 10 minutes à pied, vous trouverez un certain nombre de restaurants, cafés, clubs de remise en forme, espaces de loisirs, boutiques et pharmacies.

L’immeuble de bureaux P180 sera construit conformément aux directives du certificat WELL, ce qui signifie que le bâtiment répondra à un certain nombre de critères stricts liés à la santé, au bien-être et au confort au travail. Le bâtiment demandera également la certification LEED et le certificat Bâtiment sans barrières.

La construction de ce projet de bureaux débutera au troisième trimestre 2020 et devrait s’achever au troisième trimestre 2022.


Pour plus d’informations : www.skanska.com


A découvrir aussi :

skanskaSkanska vend une maison de retraite à Alingsås, en Suède

Skanska a vendu la maison de retraite Villa Brogården à Alingsås, en Suède, pour 26 millions environ. L’acheteur est Northern Horizon via son fonds immobilier Nordiska vårdhem. La transaction sera enregistrée dans le volet Promotion immobilière au troisième trimestre 2020. Le transfert aura lieu au cours du premier trimestre 2022.

 

Skanska construit un nouveau pont à Trondheim, en Norvège

Skanska a signé un contrat avec l’administration norvégienne des routes publiques pour la construction d’un nouveau pont à Trondheim, en Norvège. Le contrat d’une valeur de 80 M d’euros, sera inclus dans les commandes nordiques pour le troisième trimestre 2020.

Abonnez-vous à nos newsletters !