skanskaSkanska a acquis environ 11 500 mètres carrés de terrain à Houston, au Texas. Le vendeur est Houston Westmont LP et l’acquisition s’élève à 27 millions USD, soit environ 236 millions SEK.

Situé dans le quartier Montrose de Houston, entre Midtown et River Oaks, Skanska prévoit de développer un projet à usage mixte qui pourrait consister en une tour multifamiliale, commerciale et de bureaux pour la communauté locale. Le projet visera la certification LEED ® Platine.

Depuis 2009, Skanska USA Commercial Development a investi plus de 2 milliards USD dans des projets de bureaux et multifamiliaux, et a développé des sièges de bureaux pour des locataires tels que Waste Management, Bank of America, Brooks Sports, PricewaterhouseCoopers et Tommy Bahama.


Pour plus d’informations : www.skanska.com


A découvrir aussi :

SKANSKASkanska investit 76 M EUR dans un nouvel immeuble de bureaux à Varsovie, Pologne

Skanska investit 76 millions d’euros, dans l’immeuble de bureaux P180 à Varsovie, en Pologne. Le contrat de construction vaut environ 133 M PLN, environ 310 M SEK, qui seront inclus dans les commandes pour l’Europe au troisième trimestre 2020.

 

skanskaSkanska vend une maison de retraite à Alingsås, en Suède

Skanska a vendu la maison de retraite Villa Brogården à Alingsås, en Suède, pour 26 millions environ. L’acheteur est Northern Horizon via son fonds immobilier Nordiska vårdhem. La transaction sera enregistrée dans le volet Promotion immobilière au troisième trimestre 2020. Le transfert aura lieu au cours du premier trimestre 2022.

Abonnez-vous à nos newsletters !