SKANSKASkanska investit 65 M EUR dans la première phase du nouveau complexe de bureaux H 2 Offices situé à Budapest, en Hongrie. Il offrira une superficie locative totale d’environ 26 000 mètres carrés. Le contrat de construction s’élève à environ 39,5 millions d’euros, qui seront inclus dans les commandes pour l’Europe au troisième trimestre 2020.

Le complexe de bureaux H 2 se compose de 3 bâtiments. Il est situé dans le 13 e arrondissement de Budapest, au cœur du couloir Váci, le nouveau centre-ville de la ville, offrant un excellent emplacement à proximité directe d’un centre de transports en commun. Le projet vise les certifications WELL et LEED Platine et sera le deuxième projet Skanska certifié WELL en Hongrie.

Les travaux de construction de la première phase débuteront au troisième trimestre 2020 et devraient s’achever au troisième trimestre 2022.


Pour plus d’informations : www.skanska.com


A découvrir aussi :

skanskaSkanska investit dans un terrain au Texas, aux États-Unis, pour 27 M USD, soit 236 M SEK environ

Skanska a acquis environ 11 500 mètres carrés de terrain à Houston, au Texas. Le vendeur est Houston Westmont LP et l’acquisition s’élève à 27 millions USD, soit environ 236 millions SEK.

 

 

SKANSKASkanska investit 76 M EUR dans un nouvel immeuble de bureaux à Varsovie, Pologne

Skanska investit 76 millions d’euros, dans l’immeuble de bureaux P180 à Varsovie, en Pologne. Le contrat de construction vaut environ 133 M PLN, environ 310 M SEK, qui seront inclus dans les commandes pour l’Europe au troisième trimestre 2020.

Abonnez-vous à nos newsletters !